Les mots justes et durs de Philippe de Gaulle, petit-fils du Général, fils de l’Amiral de Gaulle, envers le moussaillon locataire de l’Elysée

Comme il a raison, hélas, Philippe de Gaulle, le petit-fils du Général, fils de l’Amiral de Gaulle !

Nous ne sommes plus en France mais en macronie, subissant les caprices d’un adolescent dépourvu de maturité qui de plus ne sait pas s’entourer. Pensez à Benalla par exemple.

Je souligne que l’Amiral de Gaulle qui a 100 ans pourrait être le seul Compagnon de la Libération vivant, mais son père, malgré ses exploits, son courage pendant la Seconde guerre mondiale, n’a pas voulu qu’on pense qu’il aurait pu bénéficier d’un  » privilège ». Or, il le méritait pleinement.

Quant à EDF, Electricité de France, le comble serait d’en manquer ! Le Général, lui, avait su faire construire l’usine marémotrice de la Rance. Le minet fait édifier des éoliennes mais pas au Touquet où madame a sa résidence secondaire.

En plus, la macronie est défigurée par ces éoliennes et aussi par les plaques solaires. Le minet a mis à l’arrêt les centrales nucléaires qui fournissaient l’électricité.

Bonjour - Hello - Can I modify later ? Thank you

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s