A saint-Malo, un monsieur de 71 ans ( et ce n’est pas « vieux  » ) est mort tout seul sur un brancard aux urgences de l’hôpital- on n’avait rien vu lors des examens : trop occupé/es à faire grève ? Une honte

On signale un EIG auprès de l’Ars avec demande du CHSCT et de la CGT – et voilà comment on déshumanise la société macronienne !

9 réflexions sur “A saint-Malo, un monsieur de 71 ans ( et ce n’est pas « vieux  » ) est mort tout seul sur un brancard aux urgences de l’hôpital- on n’avait rien vu lors des examens : trop occupé/es à faire grève ? Une honte

  1. Bonjour, Affligeant … En France, les migrants sont mieux considérés;
    les malades dans le hôpitaux français meurent de faim, violés ou dans le manque de ressource. Nos politiques disaient que nous avions le meilleur système de santé … Risible . Bien à vous . Christian DIDIER

    • Bonjour cher Christian DIDIER – c’est inacceptable, inhumain. Je ne sais pas ce qui va se passer- il y a des liens familiaux entre une autorité de l’hôpital et l’autorité judiciaire – il faut espérer que le monsieur ne sera pas oublié.Ce n’est pas nouveau, une amie à Paris m’a dit avoir été violée alors qu’elle était encore sous l’effet de l’anesthésie, après une opération, il y a plusieurs années, mais le traumatisme reste. Elle a pourtant un immense sens de l’humour.
      Un jour dans l’autobus, j’étais à côté d’une dame qui revenait d’une visite à sa mère, dans ce qu’elle a appelé  » le mouroir « . Elle pleurait et disait : mais que va-t-on devenir quand on sera vieux !
      Il faut que je trouve le temps d’écrire un article sur ce que j’ai entendu et lu, vu, à propos des personnes dites âgées que l’on met de côté, et qui souffrent.
      Bonne soirée – France
      Carpe diem !

    • C’est incroyable et si douloureux; de plus, je ne comprends pas, car il y a des lits roulants dans les services d’urgences, pas des brancards, ou alors le brancard des pompiers, où on l’a laissé? Quelle triste fin. Prières et pensées, mais le mal est fait.

      Bises, amitiés

Bonjour - Hello - Can I modify later ? Thank you

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s