Dimanche, veille de la Fête de Sainte Anne d’Auray, mère de Marie, patronne de la Bretagne- suite des bonnes nouvelles catholiques, extraits – en souhaitant la Paix pour tout le monde

On peut aussi s’y recueillir devant l’immense Mémorial où sont inscrits les noms des Bretons morts pour la France. J’ai pu le voir il y a quelques années, en femme libre. Il faut maintenant un  » passe sanitaire  » !
La saison des Pardons
Cathédrales de France – en beauté

La Messe du dimanche sur France Culture, à 10 heures, a été diffusée depuis la chapelle Sainte Anne de Troguery, Côtes d’Armor, et a été accompagnée de très beaux chants. Il est possible de la ré-écouter sur le site de France Culture.fr.

Bonne, paisible suite d’été, en rappelant que MON BLOG EST ECLECTIQUE EN SEMAINE, CATHOLIQUE LE DIMANCHE – les faits, rien que les faits, sans prosélytisme, contre le pessimisme et la désinformation !

4 réflexions sur “Dimanche, veille de la Fête de Sainte Anne d’Auray, mère de Marie, patronne de la Bretagne- suite des bonnes nouvelles catholiques, extraits – en souhaitant la Paix pour tout le monde

Bonjour - Hello - Can I modify later ? Thank you

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s