11 réflexions sur “Humour et actualité

    • Chère Colette, on n’en voit pas le bout. Je viens de lire que la situation dite d’urgence sanitaire est prolongée du 1er mai au … 31 décembre, 2021, tout de même.
      Merci à toi, et oui, au moins, il fait doux dehors 🙂
      Bises et amitiés pour la semaine 🙂

    • Pour surfer, il existe de bonnes combinaisons protectrices – mais cet après-midi, j’ai vu de mes yeux vu, trois personnes se baigner en petite tenue, dans les vagues déferlantes. Température de l’eau 8, 10 ° et personne pour les sécher avec une bonne serviette de bain à la sortie. Pas d’applaudissements non plus.
      Une anecdote en passant : à Dinard, les  » frigodèmes » vont en nombre et en maillot de bain prendre leur bain de mer le 1er janvier, et la coutume était de les accueillir avec du chocolat chaud, ou du café. Mais on n’avait pas prévu que deux participants se détestaient au point qu’ils se sont lancés des gobelets de chocolat bouillant. L’un a eu le visage tout rouge, et … cela s’est terminé au tribunal !
      Cette année, pour cause de covid, rien.
      Amitiés 🙂

  1. Chère France, les nouvelles ne sont pas très gaies. Nous devons encore attendre et encore attendre!
    Ce matin, en allant chez mon podologue, j’ai vu notre centre ville, quelle tristesse. Tout est fermé et même pas de quoi boire un petit café. Les gens sont masqués dont moi.
    Chez nous, le 1er janvier, c’est aussi la coutume pour un groupe de personnes de se jeter dans le Rhône mais tout ce passe bien.
    Avec mon mari, nous avons eu notre première dose de vaccin le 19 février et la deuxième sera le 19 mars. Quelques réactions de courbatures et de fatigue pendant 4 jours.
    Fais bien attention à toi France.
    Toute mon amitié et bisous ♥

    • Chère Denise, j’espère que les inconvénients du vaccin vont se dissiper rapidement. Sais-tu quelle  » marque  » tu as eue? On m’a dit – et je me suis fait confirmer – que je suis immunisée pendant 3 mois puisque je l’ai eu – en pas trop fort,mais quand même !Les informations changent tout le temps,et heureusement, le printemps arrive avec le soleil en ce moment :).
      Nous avons le confinement à partir de 18 heures. Et le restaurant qui faisait  » le restaurant à domicile « , ce qui nous arrangeait bien le week-end ne le fait plus jusqu’à Pâques, sans donner la raison.
      Repose toi aussi pour récupérer et affronter la 2ème dose ! Je t’embrasse avec mon amitié et je te souhaite bon week-end.:)

Bonjour - Hello - Can I modify later ? Thank you

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s