Philippe Monguillot, 59 ans, a été roué de coups dimanche par des passagers dont il exigeait le port du masque. L’intégralité de l’article ici
Philippe Monguillot, 59 ans, a été roué de coups dimanche par des passagers dont il exigeait le port du masque. L’intégralité de l’article ici
Il a fait son devoir, en voulant protéger les passagers.
Pensées et prières.
Il mĂ©rite la LĂ©gion d’Honneur
Bien triste, hélas, France !
Bon week-end,
Bises♥
C’est d’une tristesse !
Bises
Des lâches contre un homme seul qui fait bien son métier- oui scandaleux !
Bises, amitiés, chère Annie
Que c’est triste France. C’est bouleversant.
Mes douces pensées et prières.
Le mal est si vite fait, hallucinant.
Ici, les conducteurs de bus sont protĂ©gĂ©s depuis le confinement par une plaque de plexiglass – et l’entrĂ©e dans le bus se fait Ă l’arrière … contre le virus, mais c’est protecteur aussi contre les agressions, espĂ©rons-le.
Bises, pensĂ©es amicales – merci pour ta douceur, chère Denise
Acting like damn Americans! I think the passengers need to be reminded of that AND put on the masks!
(p.s. I’m an American and this mask business seems to run deep among Trumpistas.)
Hello Doug; passengers MUST wear a mask – so the conducteur was right but thy wanted violence, many against ONE.
Masks are necessary in superwarkets too, but some people do not want to wear them.
Do take great care – amitiĂ©s
J’ai vu et la violence continue………pauvre famille meurtrie.
Le conducteur a agi comme il le devait…
Chez nous, depuis le dĂ©but du confinement, les conducteurs qui vĂ©rifient aussi si on a bien un titre de transport sont protĂ©gĂ©s par un Ă©cran de plexiglass, qui bloque tout l’avant du bus.
Les passagers passent Ă l’arrière, avec le masque obligatoire, au dĂ©but sans ticket ! mais maintenant, il en faut un
Oui, sa famille est abominablement Ă©prouvĂ©e, sa femme rĂ©agit, c’est peut-ĂŞtre sa façon Ă elle de se protĂ©ger.
Il y a eu des arrêts de bus en solidarité un peu partout en France.
Bises, amitiés, prends bien soin de toi