La Convention internationale des droits de l’enfant a 30 ans – En France, appeler le 119 pour signaler des abus, maltraitance, etc – Bande-annonce du film  » Maladroite « 

Le 19 novembre, FR 3 a diffusé un film   » Maladroite  »  inspiré de l’histoire hélas vraie d’une petite fille morte sous les coups de ses parents, à 8 ans.

Evidemment,  à l’école,  des signes alarmants se voient, et  les enseignants  font ce qu’il faut  mais les démarches prennent trop de temps, et la justice ne s’y intéresse pas …  mais la petite fille protège ses parents, et dit qu’elle est   » maladroite « .  Les parents qui traitent bien leurs autres jeunes enfants, déménagent souvent … et ils finissent par inventer que leur petite fille a été enlevée alors qu’ils l’avaient laissée seule dans leur voiture pendant qu’ils allaient faire leurs courses au supermarché. C’est ainsi qu’ils se font prendre, car en fait la petite Stella du film est morte sous leurs coups dans la cave de leur maison au début de l’été. Les policiers remarquent qu’elle n’apparait pas sur les photos des vacances à la mer.

 

Bonjour - Hello - Can I modify later ? Thank you

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s