5 réflexions sur “Hermione, poule rescapée en Ille et Vilaine, Bretagne, cherche covoiturage pour rejoindre un abri sûr

  1. Bonjour chère France, j’espère que cette jolie poule aura les soins nécessaires et bravo à cette personne de lui être venu en aide.
    Je te souhaite un bon lundi après-midi, pluvieux chez nous et plus frais.
    Avec toutes mes amitiés et bisous ♥

    • Bonsoir chère Denise, la petite poule a eu le bon réflexe et a trouvé son amie et protectrice. Quelquefois les chauffeurs routiers prennent les boites où l’on met les oiseaux à sauver jusqu’à la bonne adresse. On les dépose dans la station d’essence qui fait le relais. J’ai un jour récupéré une petite mouette sur un trottoir d’où elle ne savait pas s’envoler,je l’ai mise en boite … et hop vers l’Ile Longue qui recueille les oiseaux. Elle était en pleine forme et est bien arrivée … A la station, on voyait derrière des rideaux au moins 20 boites qui attendaient leurs conducteurs !
      Temps d’automne ! Bises chaleureuses avec mes amitiés 🙂

    • Tu en as déjà, je crois ? Et si tu passais par l’Association  » Volée de piafs  » ou bien en s’entendant avec un chauffeur pour qu’il donne sa chance à une autre poule ?
      Bises bretonnes et amicales 🙂

Laisser un commentaire

