Cool for cats: How to keep your cat cool in Summer — Katzenworld

Hi everyone, With the temperatures rapidly climbing here in the UK we thought it was important to share some of our old guides on hot weather tips for cats and a new one from our friends at CATS Protection. Let’s start with the CATS Protection video which highlights some very important tips for this time…

via Cool for cats: How to keep your cat cool in Summer — Katzenworld

12 réflexions sur “Cool for cats: How to keep your cat cool in Summer — Katzenworld

    • Bonjour Harmony – la pluie vient d’arriver, et en fait il a plu toute la journée. Cela va reverdir ! Ma période  » tricot  » où j’aimais reproduire des points compliqués, ou même en inventer est terminée. De fait, j’aimais les pelotes … les chattes aussi. Miss tricolore a su trouver la réserve, et elle joue avec une pelote, elle peut la dévider totalement ! A la TV, à la radio aussi, j’aime qu’on me raconte des histoires. Le livre audio serait fait pour moi 🙂
      As-tu un chien dans ton jardin ? qui semble magnifique, si aimé et bien soigné
      Bises avec mes amitiés

  1. Pareil, Harmony – c’est un lien vers l’article complet de Katzenword – et la vidéo qui devrait alors s’ouvrir 🙂
    Bises – bon week-end aussi ( sans canicule et sans élections – ouf 🙂 )

    • J’ai pu regarder la vidéo et lire les conseils concernant la chaleur pour les chats sur Katzenword…..très intéressant pour ceux qui ont des chats ou des chiens. 😉
      Pas de canicule aujourd’hui.J’ai travaillé toute la journée au jardin.Il était temps que les températures redescendent car jeudi,je n’ai rien pu faire à part boire et préparer les repas….vendredi,ce n’était guère mieux. ☹ Pas d’élections non plus puisque j’habite en Belgique.😜
      Amitiés.Bises.🌹

      • Coucou Harmony, le temps chaud continue … il y a des jours où il vaut mieux être prudent. Il peut faire très chaud dans un jardin et il ne faut pas risquer un malaise, on ne sait jamais. Prends bien soin de toi.
        Mes miss chattes semblent bien supporter le chaud, à l’intérieur, malgré l’épaisse fourrure de l’une – ce qu’elle ne veut pas, c’est être brossée !!! et l’autre a un pelage comme du velours.
        Une année, pendant une canicule,j’ai tricoté une petite couverture en regardant la télévision … bon souvenir. 🙂
        J’évite les émissions politiques!
        Bises avec mes amitiés – savoure tes belles plantes dont tu montres de si belles photos 🙂

      • Bonsoir France.Depuis samedi,les températures sont redescendues et il y a un petit vent très agréable sinon,je ne travaille jamais au jardin quand il fait trop chaud ni à l’intérieur non plus.La canicule est terminée ou elle nous donne du répit?Tu dois avoir de très belles chattes douces au toucher et tant mieux si elles ne souffrent pas trop de la chaleur.
        Le tricot est un passe-temps agréable que je n’aime plus du tout faire mais chacune,ses goûts. 😀 Ce qui me détend à la TV,ce sont les documentaires sur les animaux et tout ce qui les concerne.
        Bises amicales.A bientôt et prends soin de toi et de tes petites compagnes à quatre pattes.🐱 🐱

  2. C’est valable pour les petits chiens aussi – l’année dernière j’ai photographié un chien en vacances à qui ses propriétaires avaient offert un manteau réfrigérant et il semblait fort à l’aise !

Laisser un commentaire

