8 réflexions sur “Prendre soin des petits hérissons perdus

    • Bonjour chère Harmony – ce sont de bons conseils, très précis … je n’en ai jamais rencontré, mais on peut espérer ! Les taupes ont leur utilité aussi.
      Bon dimanche au chaud ou au frais, mas avec le soleil ! merci à toi, bises et amitiés – france 🙂

  1. Bonsoir chère France, merci pour cet article sur les hérissons. Si jamais, j’en vois, je suivrai ces judicieux conseils, c’est important.
    Je te souhaite une belle soirée avec mes amitiés et mes bisous 🙂

    • Bonjour chère Denise, merci à toi, on aurait tendance à nourrir les oisillons avec du pain et du lait, ce qui est très mauvais pour eux – je ne savais pas pour les hérissons – Ils sont bénéfiques pour la nature. Je te souhaite une très bonne semaine, amitiés et bises – france 🙂

Laisser un commentaire

