4 réflexions sur “Pour les amis des jardins en France et des plantes, un site internet

  1. Bonjour chère France, merci pour cet article intéressant. Je suis allée faire un tour dans le site. C’est merveilleux et pour chaque saison avec de superbes idées. 🙂
    Je te souhaite un bel après-midi ensoleillé avec mes amitiés et mes bisous ♥

    • J’ai aussi apprécié l’article et le lien, et je suis ravie qu’il t’intéresse. Le soleil est enfin venu et je souhaite qu’il s’invite chez toi aussi. Bises et mes amitiés pour une belle semaine 🙂

Laisser un commentaire

