10 réflexions sur “

  1. Bonjour chère France, tu as reçu un beau cadeau de la part de Natalie et cela fait bien plaisir.
    Je suis désolée pour ton manque de soleil, il était chez nous 😉
    Douce fin de dimanche avec mes amitiés et mes bisous ♥

    • Coucou chère Denise – je te retrouve par ci par là – je reviens de ta page où une jolie fleur mauve succède à une maman cygne préparant son nid… quelle belle nature tu nous montres jour après jour –
      Nous avons aujourd’hui retrouvé le soleil, avec un air un peu frais, agréable. Il parait qu’ailleurs, c’est l’alerte canicule ???
      Bises et mes amitiés pour une bonne soirée et agréable suite de semaine – france 🙂

Laisser un commentaire

