6 réflexions sur “Petite pause – comme la cigogne ! A demain

  1. C’est fort joli tout cela, un monde presque de douceur… Bonne soirée….. Internet est réparé depuis ce jour, après plus de 38 jours de galère, le cable téléphonique nous concernant avait disparu !! quelle histoire, enfin plus qu’un mauvais souvenir.
    Bon week end un peu à l’avance… Bises amicales.

    • Bonjour chère wzeig – de retour ! C’était long, sans internet – et avec l’informatique, il y a quelquefois des surprises plus ou moins agréables.
      Il faut de la patience …
      Bon week-end, qui ne sera pas long cette fois – mais j’espère agréable.
      A bientôt, avec mes bises et amitiés – france 🙂

  2. Bonsoir chère France, c’est tout mignon de voir cette jolie cigogne prendre son logis à Saint-Guinoux, tout là-haut 🙂 Les futures petits seront heureux. Merci de ce bel article.
    Douce soirée France et paraît-il que les jours suivants seront meilleurs.
    Mes bisous ♥

    • Bonjour chère Denise – on voit son long bec … et peut-être s’est-elle installée là pour longtemps en haut d’un tronc qui lui rappelle une cheminée ? On en voit de temps en temps et j’espère en apercevoir une  » en vrai  » !
      Je te souhaite une belle fin de semaine, avec mes bises et amitiés
      Nous avons un temps moyen moyen … il faut une  » petite laine  » ! 🙂

Laisser un commentaire

