L’amitié entre les chiens – et les chats – existe

Merci OF – tous leurs droits réservés, etc – copyright

Une amie – qui se reconnaitra peut-être !  m’a raconté ce qui  lui est arrivé il y a peu.

Elle faisait la toilette d’une de ses chattes, qui miaulait évidemment. Son chat est venu au secours de son amie chatte et lui a planté ses petites griffes  par derrière …  ses  deux petits chiens se sont joints à la scène de famille, pour la défendre, elle.

Tout s’est bien terminé – mais il y avait de l’émotion !

2 réflexions sur “L’amitié entre les chiens – et les chats – existe

  1. Bonjour chère France, merci pour cet article très intéressant. Il y a longtemps, j’avais un chien mais plus maintenant. C’est fascinant de regarder le comportement des animaux.
    Je te souhaite un bel après-midi et aussi un beau week-end de la Pentecôte.
    Mes pensées amicales et mes bisous ♥

    • Bonsoir chère Denise – les animaux de la famille savent qu’ils en font partie. Moi non plus, je n’ai plus de chien, et les hasards ont fait que maintenant ce sont des chats.
      Je rentre de  » Etonnants voyageurs  » par beau temps frais. Bonne suite de week-end pour toi aussi, merci, avec mes bises et amitiés – france 🙂

Laisser un commentaire

