Sur le site Chanel.com ( un clic ! ) de très jolis films et avec le chapitre n° 20 … une pensée de Gabrielle Chanel …

 » Rien ne remplace le travail, ni les titres,  ni le culot, ni la chance  »

Gabrielle Chanel

Bonne semaine pleine d’énergie et de projets !

4 réflexions sur “Sur le site Chanel.com ( un clic ! ) de très jolis films et avec le chapitre n° 20 … une pensée de Gabrielle Chanel …

  1. Bonjour chère France, merci pour avoir cité le lien de Chanel. C’est magnifique et je l’ai mis dans mes favoris 🙂
    Je te souhaite un bel après-midi, ici, il fait chaud!
    Avec mes amitiés et bisous ♥

    • Bonjour, chère Denise – ce sont des films charmants et pleins d’énergie – je suis heureuse qu’ils te plaisent 🙂 Apprécie la chaleur si elle n’est ps trop intense, car ici, après le soleil, c’est la forte pluie depuis hier, surtout aujourd’hui. Les jardins reverdissent !
      Merci à toi- je te souhaite une douce soirée, et une belle semaine avec d’autres réalisations qui sont si agréables à découvrir sur ta page ! Bises et amitiés – france

Laisser un commentaire

