4 réflexions sur “Les beaux jardins de Cahors en Festival pour le mois de juin

  1. Bonjour chère France, je te remercie pour le partage de cet article très intéressant. Je ne connais pas mais d’après ce que je lis, ce doit être magnifique.
    Le soleil brille toujours 🙂
    Avec toutes mes amitiés et bisous ♥

    • Bonjour chère Denise, nous avons passé quelques jours à Cahors il y a quelque temps – des vacances fort agréables, car j’aime beaucoup les villes de l’intérieur, près d’un cours d’eau… quand la rivière chante – et qu’attendent des repas délicieux !
      Le soleil disparait derrière les nuages ici … je te souhaite une bonne soirée, bon dimanche, paisible en continuant tes découvertes qui nous font tant plaisir. Bises et mes amitiés chaleureuses !

    • Je suis contente que cette belle photo te fasse plaisir ! J’aime beaucoup les villes au bord de l’eau, et Cahors est une ville à découvrir pleine de trésors de toutes sortes, à chaque saison, comme en automne. Bises et mes amitiés – bonne suite de week-end 🙂

Laisser un commentaire

