Vive la nature ! Bonne fin de semaine toutes et tous

 

Je me suis trompée d’un mois, tant pis !

Toujours   » 365 jours nature  » chez Ouest-France

8 réflexions sur “Vive la nature ! Bonne fin de semaine toutes et tous

  1. Les jours passent si vite que nous serons bientôt au mois de juin 🙂 J’aime beaucoup ces livres sur la nature qui sont très intéressants.
    Je te souhaite un tout bon week-end chère France, chez nous, la pluie est présente mais c’est bon pour les jardins… pas trop non plus.
    Mes amitiés et mes bisous ♥

    • Bonjour chère Denise, les beaux jours passent si vite … Ce livre est effectivement fort varié et intéressant. Je te remercie pour ton gentil mot, et te souhaite une bonne suite de semaine … Nous espérons la pluie … le temps est seulement gris mais doux- Bises avec mes amitiés – france 🙂

  2. la roquette est une bonne salade facile à préparer,
    elle change un peu de l’habituel ,
    à condition , qu’elle ne soit pas trop grande !
    bonne fin de semaine à toi !

    • Bonjour kmaidy – les salades composées avec un peu de roquette ont de la saveur – ce sont les plaisirs de la saison et la laitue … est un peu plan plan – Merci à toi, bonne fin de semaine aussi – amicalement – france 🙂

Laisser un commentaire

