Des images printanières pour vous souhaiter une bonne nouvelle semaine

Extrait du recueil que j’aime bien :  »  300 jours Nature  » par Dominique Mansion- Editions Ouest-France

( Tous leurs droits réservés, etc – copyright )

6 réflexions sur “Des images printanières pour vous souhaiter une bonne nouvelle semaine

  1. Bonjour chère France, j’aime beaucoup ce genre de recueil avec images et textes. C’est toujours un plaisir de les feuilleter 🙂
    Sous le soleil mais qui ne va pas rester demain,le froid revient, je t’envoie toutes mes amitiés et bisous.

    • Bonjour chère Denise, l’illustration du coucou est bienvenue, et je me souviens, que, petite fille, avec d’autres enfants, nous savions qu’il est comestible et un peu sucré ! C’était fort amusant. Merci pour ton gentil commentaire. Je te souhaite une bonne suite de semaine, avec mes bisous et amitiés en retour. Retour à la fraîcheur ici aussi, mais j’espère que la pluie viendra !

Laisser un commentaire

