Hommage au Caporal – chef Julien Barbé, marié, père de famille, mort au Mali dans une attaque

Pensées, prières, compassion pour sa famille, ses proches – ainsi que pour ses compagnons blessés,  et tous nos autres soldats morts,  blessés,  en faisant leur devoir   …

Ce quinquennat douloureux se termine; il aura été très  lourd en pertes de vies humaines,  en victimes civiles et militaires.

 

9 réflexions sur “Hommage au Caporal – chef Julien Barbé, marié, père de famille, mort au Mali dans une attaque

    • Le métier des armes… qui demande de l’héroïsme, tous les jours, difficile aussi pour la famille. Oui, pensées pour elle, et les autres militaires blessés, les familles qui tremblent pour leurs hommes engagés au loin, et même chez nous, toujours vigilants. Merci à eux. Bises et amitiés – bonne soirée de dimanche 🙂

  1. Les soldats connaissent les risques de leur métier. C’est noble de défendre son pays et la liberté de ses concitoyens au péril de sa vie. Pensée pour sa famille et surtout pour son enfant qui ne reverra plus son papa…

  2. Merci France ! C’est très important de rendre hommage au « vrai » courage de ces hommes de l’armée. Je suis une épouse de militaire ( sous-marinier), mon époux est en retraite aujourd’hui et je sais ce qu’est l’absence et l’angoisse suivant les missions, nos deux fils aussi…. Je suis triste pour ce jeune homme, pour sa femme et son enfant, sa famille…….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s