10 réflexions sur “Le très beau parc floral de Haute Bretagne fait son printemps !

  1. Bonjour chère France, comme ce parc doit être beau et toutes ces merveilleuses senteurs. J’aimerais bien m’y promener 🙂
    Ici, nous avons du soleil mais la bise est très froide et forte.
    Bel après-midi chère amie, mes amitiés et mes bises ♥

    • Bonsoir chère Denise – un très grand parc merveilleux – on pourrait y passer des heures tant il est beau et varié. Que de soins !
      Nous avons un beau début d’avril, frais et ensoleillé – enjoy ! – Bises, avec mes mercis et amitiés – france 🙂

    • Un parc à découvrir, qui se cache dans la forêt près de Fougères … des parfums et des couleurs … et un sentiment de liberté.
      Merci à toi – je te souhaite une belle suite de printemps qui se cherche 🙂 amitiés et bisous – france 🙂

Bonjour - Hello - Can I modify later ? Thank you