9 réflexions sur “Le bonheur de Mélanie qui a réalisé son souhait : présenter la météo en professionnelle … qu’elle puisse continuer !

  1. Bonsoir chère France, j’ai vu ce magnifique moment… que du bonheur et j’espère que Mélanie ira loin 🙂 Merci.
    Douce soirée avec mes amitiés et bisous ♥

    • Melanie est une jeune femme adorable – une vraie personnalité ! Je joins mes souhaits au vôtre pour qu’elle réalise tous ses rêves. Merci à toi, chère Denise, bonne soirée avec mes amitiés et bisous ! france 🙂

  2. Cette jeune personne était très heureuse, et j’ai été contente pour elle.. j’espère, et j’en suis sûre qu’elle saura se débrouiller dans la vie…
    Bonne fin de soirée…. Amitiés, et bises

Laisser un commentaire

