14 réflexions sur “Félix Leclerc – Quand les hommes vivront d’amour

  1. Un tout grand merci chère France pour cette superbe chanson pleine d’émotion. Il y a plusieurs années, j’avais vu ces trois chanteurs extraordinaires à la TV. Cette chanson me donne à chaque fois des frissons. Je remercie wzeig pour avoir trouvé la vidéo.
    Avec toute mon amitié et mes bisous ♥

    • Coucou, Chère Denise – quelle chance de les avoir vus, et entendus chanter de tout leur coeur ! Je te remercie et te souhaite un bon, doux dimanche – avec mes bises amicales 🙂 zweig a … trouvé – nous n’y arrivions pas !!

Laisser un commentaire

