7 réflexions sur “Pour le Printemps des Poètes ( mois de mars ) :  » Moi, mes souliers  » de Félix Leclerc

  1. J’ai toujours apprécié cette chanson, elle est indémodable pour moi… un grand Chanteur Canadien ce Félix Leclerc… Je crois qu’il est décédé ??
    Bonne soirée, bonne fin de semaine…. Bises amicales.

    • Coucou chère wzeig- j’ai regardé sur wikipedia- il est parti au Paradis des Poètes en 1988. Il y a quelque temps, j’ai vu à la TV un film sur sa vie avec les beaux paysages du Québec, de son ile.
      Bises et amitiés pour une bonne soirée – france ( ici, tout gris ) 🙂

      • Merci pour l’information, je n’ai pas eu le temps d’aller consulter… il nous reste Robert Charlebois, mais un autre genre… Pas du beau temps en Provence, ciel grisonnant, et du vent… rien à voir avec le beau temps de ces jours derniers.. Bonne soirée, et surtout un bon dimanche par avance.. Bises, amitiés

    • merci chère zweig pour la vidéo, merci à toi d’avoir pris le temps … le printemps est pourtant bien là – bises bretonnes et bon dimanche de toutes façons – déjà les jours sont plus longs ! – france 🙂

  2. Merci chère France pour ce magnifique poème de Félix Leclerc que j’ai toujours apprécié.
    Aujourd’hui pas de promenade… il pleut et il vente.
    Reçois mes amicales pensées et mes bisous en souhaitant que le temps est meilleur chez toi ♥

    • Bonjour dear Denise – il est un vrai poète du grand air et des beaux sentiments ( un des chanteurs préférés de ma mère pour  » Le petit bonheur  » )- II fait du bien; je trouve.
      Il ne pleut pas encore, mais il fait gris et frais … – les fleurs ont apprécié le soleil de … jeudi et s’épanouissent.
      Merci à toi, bises et amitiés pour une belle soirée et bon dimanche – france 🙂

Laisser un commentaire

