6 réflexions sur “Un ange passe … le style de Lady Diana à Kensington, chez elle – exposition pour les 20 ans de sa disparition

  1. Bonsoir chère France! Je prie que tout va bien avec vous et que vous attendez avec impatience le beau printemps. Prenez soin de vous. Quelqu’un loin, loin au Texas vous aime mon ami. Bises et hugs, Natalie 🙂 ❤ xoxo

  2. Bonjour chère France, merci pour ce très beau billet. Lady Diana était une femme magnifique.
    Douce fin de journée, chez nous la pluie est annoncée pour demain.
    Mes amitiés et mes bisous ♥

    • Bonsoir chère Denise – nous nous rencontrons chaque jour et c’est toujours un moment bien agréable ! Je ne sais pas comment sera ce dimanche ? Je vous le souhaite très agréable, avec de belles promenades. Hier, beau temps frais jusqu’à ce qu’une brume surprenante tombe littéralement sur nous ! J’espère que personne ne s’est perdu.Cela m’est arrivé un jour sur la plage, et je ne voyais plus la berge ! Mais je suis bien rentrée 🙂 Avec mes bises et amitiés – france

Laisser un commentaire

