12 réflexions sur “« Armor Lux  » cherche des couturières

  1. Il y a de quoi former des employées, après tout pourquoi pas, ce n’est pas un sot métier… avec tout le chômage qu’il y a !! bizarre tout cela… J’espère qu’il y aura du recrutement….

    Bonne fin de soirée… Bises amicales..

    • Je me demande pourquoi il ne recruterait pas des  » couturiers « , car il y a bien des  » tailleurs  » – il faut de grandes qualités d’attention, de précision, et sûrement une bonne résistance physique ( être assis, les yeux très attentifs … ) – mais toutes les professions ont leurs contraintes – Bises avec mes amitiés – bonne soirée – france 🙂

  2. Bonjour chère France, c’est une bonne initiative et j’espère qu’il y en aura plus. Des personnes au chômage seraient heureuse d’avoir un travail.
    J’espère que tout va bien pour toi France et que le soleil se fait présent comme chez nous mais bien frais le matin.
    Douce fin de journée avec mes amitiés.
    Gros bisous ♥

  3. Bonsoir chère Denise – c’est une perspective de travail qui peut être intéressante – il y a des débouchés car la marque est bien connue et appréciée. C’est une bonne qualité. Oui, tout va bien, sauf le soleil qu’on nous annonce, mais ce sont les nuages qui arrivent ! J’espère que tu auras du beau temps pour tes photos de printemps ! Bises – avec mes amitiés – france 🙂

Laisser un commentaire

