12 réflexions sur “Tout va bien pour les crapauds – mais pourquoi cette chèvre a-t-elle été ainsi martyrisée ? Regardez son oeil triste ( il y a de quoi )

  1. Pour les crapauds,tout baigne. 😀 Je ne comprendrai jamais pourquoi on martyrise les animaux de la sorte? Cela me révolte et cela me fait mal en même temps.
    Bonne journée,France.Bisous.

    • La cruauté est toujours incompréhensible. Je suis bien de votre avis, chère Harmony. J’espère que la chèvre aura une belle vie et sa retraite dans un pré. Merci, bises et amitiés – france 🙂

  2. C’est une bonne chose de préserver les crapauds mais je suis triste de voir cette pauvre chèvre dans cet état. Il ne faut vraiment pas avoir de coeur pour martyriser les animaux et dans quel but?
    Merci chère France pour ton billet.
    Douce fin de journée et toute mon amitié.
    Bisous ♥

    • Il semble qu’on organise des crapauds-ducs un peu partout -heureusement pour eux. Pauvre chèvre qui a dû avoir bien peur. Remarque, la gentille chatte d’une amie a attrapé une jolie mésange, et elle a donné le corps à ses poules… mais c’est l’instinct des chats qu’on regrette quelquefois, donc on leur donne des jouets ( la chatte en a ).Merci à toi chère Denise – Bonne fin de semaine, avec mes bises et amitiés – france 🙂

    • On se demande quelles sont les motivations, un geste de cruauté tout  » simplement  » peut-être. J’espère qu’elle terminera ses jours tranquillement dans un champ – sans abattoir … Bises et amitiés, chère wzeig – france 🙂

  3. Chez moi, il y a des crapauducs aussi, pauvre chèvre, la bêtise humaine
    est incommensurable, quand on voit que l’on abat un rhinocéros dans un zoo
    pour lui couper ses cornes, jusqu’où iront-ils ? ? ?
    Belle soirée France.
    Amitiés. Hervé

Laisser un commentaire

