Mon blog est éclectique en semaine, catholique le dimanche – que je souhaite paisible pour tout le monde ! Voici d’excellentes nouvelles :

Un calvaire restauré et mis bien en vue :

img_0003

Dans une  parfaite entente entre le clergé, les paroissiens et la mairie, l’église Saint-Nicolas au Vivier sur Mer a été honorée par toutes et tous  lors d’une belle journée d’inauguration :

 

img_0007

A Brusvily, Côtes d’Armor, la statue de Notre-Dame des Granitiers a trouvé sa place en face de l’église :  tant  pis  pour les tenants grognons de je ne sais plus quelle société qui ne voulaient pas la voir sur le parvis de l’église  :

img_0004

 

img_0005

Daniel Hillion, granitier, reviendra peut-être sur sa décision.

Une église bien entretenue :

img_0008

 

Merci OF – Le Petit Bleu des Côtes d’Armor – le P M – tous leurs droits réservés, etc – copyright

2 réflexions sur “Mon blog est éclectique en semaine, catholique le dimanche – que je souhaite paisible pour tout le monde ! Voici d’excellentes nouvelles :

Laisser un commentaire

