14 réflexions sur “Un bouquet un peu  » surréaliste  » pour ce jeudi

    • Coucou, chère flâneuse – merci au photographe ! mais je me demande si ce sont des pivoines, selon la légende de la photographie ! En regardant bien, surtout les petitrs feuilles, on dirait des renoncules ? Bonne soirée- avec mes amitiés – et bises – france 🙂 ( nous avons du vent assez fort et chez vous ? ) 🙂

      • Bonsoir France,
        Pluie ce matin et soleil dans l’après midi mais avec un petit vent…
        Je suis allée au cinéma et j’ai vu un filmqui te plairait certainement , c’est « Lion « de Garth Davis….Une incroyable histoire vraie avec entre autres Nicole Kidman……. bises

    • Oui, nous avons besoin de rouge de temps en temps,car il donne du tonus surtout par temps froid.
      C’est magnifique de faire pousser des pivoines, quel bonheur ! Merci – bonne soirée et amitiés – france 🙂

    • Elles sont tellement variées ! personnellement, je préfère les pivoines roses parfumées – Je me demande si ce ne sont pas des renoncules !!! … j’ai repris la légende de la photo ??? – Merci à toi, je te souhaite une belle suite de semaine avec d’autres si remarquables promenades … et photographies. Bises et amitiés – france 🙂

    • Une belle idée je trouve aussi ! Après les journées de soleil de la semaine dernière, les petites jonquilles ont toutes fleuri ensemble sur ma terrasse, et comme chaque année, c’est une surprise.
      Je te souhaite une bonne fin de semaine – avec mes bises et amitiés france 🙂

Laisser un commentaire

