10 réflexions sur “Bonne semaine avec le chat porte-bonheur à la japonaise sur un coussin de trèfles à 4 feuilles et les petits plus !

    • Coucou, chère flâneuse – c’est la suite du  » chavalentin » ! Bonne semaine aussi, merci à toi, bises bretonnes, avec mes amitiés ( sous un vrai petit crachin mais on sent le printemps ! ) – france 🙂

  1. Bonjour chère France, c’est tout joli et mignon. Mon porte-clefs a la forme d’un fer à cheval 🙂 et je me souviens qu’enfant, je trouvais souvent des trèfles à 4 feuilles que je mettais dans un livre. Maintenant, ils se font beaucoup plus rare.
    Je te souhaite un bel après-midi avec mes amicales pensées et mes bisous ♥

    • Je n’ai jamais trouvé de trèfles à quatre feuilles, mais les coccinelles, c’est bien aussi, j’en ai une petite collection ! Je viens de voir dans les jardins voisins de nouveaux camélias, et un voisin a remplacé son mimosa par un autre tout en fleurs, très beau. Une agréable promenade, dans le gris … un peu frais.
      Merci à toi – je te souhaite aussi une bonne fin de semaine, avec d’autres belles découvertes comme tu sais les faire, tous les jours !!! Bises et amitiés – france 🙂

Laisser un commentaire

