21 réflexions sur “… des chats tout tendres pour la Saint-Valentin et chaque jour …

  1. Les chats peuvent vraiment se câliner comme cela, dormir ensemble, et c’est si attendrissant, n’est-ce pas !
    Bonne fête les amoureux et qui voudra 🙂
    Merci voulaah -Bises et amitiés vers ton soleil 🙂 – france

  2. Bonjour chère France, quelle adorable image et je viens te souhaiter une très belle fête de la Saint-Valentin. Aujourd’hui grand beau.
    Je te souhaite une toute belle soirée avec mes amitiés et mes bisous ♥

    • Coucou, chère Denise – comme c’est agréable, ce soleil qui réchauffe ! Ici, c’est gris – mais la journée apporte sa joie, ses petits bonheurs.
      Les chats peuvent réellement être très tendres entre eux, ou avec d’autres animaux 🙂
      Merci à toi, douce, bonne soirée avec mes bises – france 🙂

  3. Bonsoir Hervé – ils sont un tout petit peu  » kitsch  » mais vraiment mignons, et le jour de la tendresse c’est permis je crois
    Merci !- je te souhaite aussi, ainsi qu’à ton entourage une joyeuse, paisible Saint-Valentin !
    amitiés – france

Laisser un commentaire

