9 réflexions sur “La cheminée de la Maison de Balzac – où l’on voit sa canne … et autres objets. C’est un beau lieu, hors du temps, à visiter.

  1. Coucou france
    Merci pour cette découverte, oui en voyant l’image ca donne directement envie de visiter
    Dommage que je suis à des milliers de km 🙂
    Sinon, je suis ravie de mon retour après quelques jours d’absence faute de coupure de connexion dans mon île
    Bisous

    • Bonjour chère voulaah – contente de te retrouver – tu viendras peut-être un jour à Paris ?
      J’ai eu 2 jours sans smartphone … et c’est pénible – bon, il y a pire – mais cela fait partie des éléments intéressants de notre vie actuelle.
      Tu vas rattraper le temps perdu ! Bises et amitiés – france 🙂

      • Oui, peut être bien j’y viendrai
        Oui tu as raison que cette coupure de connexion fait partie des éléments de notre vie
        La ca revient petit à petit et c’est bien
        J’ai commencé à rattraper le temps perdu hier en publiant un nouveau post, bonne lecture 🙂
        Bisous

    • Des amis ont une nouvelle maison en campagne et ils connaissent des difficultés de connexion, car à la limite de l’adsl.
      Ils n’avaient pas pensé à cela, mais on ne peut penser à tout n’est-ce pas ?
      Patience – cela t’a donné le temps de penser à un nouvel article – mais je ne l’ai pas vu : tu l’as publié ?
      Je t’envoie des bises avec un parfum de mimosa. 🙂

  2. Bonsoir chère France, voilà une maison qui donne envie de la visiter. Merci pour ce magnifique partage et quel plaisir de découvrir.
    Douce soirée avec mes amitiés et mes bisous ♥

    • Bonjour chère Denise – c’est un plaisir de visiter cette maison exceptionnelle et heureusement préservée – et encore plus de le partager ! Merci pour ton gentil post ! – Merci à toi, bonne journée, avec mes bises et amitiés – france 🙂

Laisser un commentaire

