Dans mon blog Le papillon des livres, avez-vous remarqué le rythme : semaine éclectique, dimanche catholique ? Aujourd’ hui, des statues remises en place après vandalisme … un livre

img

img_0001

Merci  OF – tous leurs droits réservés, etc – copyright

5 réflexions sur “Dans mon blog Le papillon des livres, avez-vous remarqué le rythme : semaine éclectique, dimanche catholique ? Aujourd’ hui, des statues remises en place après vandalisme … un livre

    • Je lis dans Ouest-France plein d’informations que je trouve vivantes et intéressantes sur la vie en Bretagne – mais je fais un tout petit choix. Cela fait plaisir de voir que la chapelle est belle avec les deux statues remises en place.
      Bises bretonnes 🙂

      • Oh la la, la maire de Dinard est tout le temps remise en cause, et voit tout son monde partir … il y aura de nouvelles élections municipales en mars, Dinard, si tranquille, qui l’eüt cru ? Et le maire de St Malo, souffrant, a eu un malaise pendant qu’il présentait les voeux … direction hôpital mais on nous dit qu’il va mieux…
        Et il pleut enfin 🙂
        Les oiseaux chantent, sentant venir le printemps 🙂

Laisser un commentaire

