Papillons pétillants du printemps !

img

Van Cleef et Arpels  –  je ne fais aucune publicité dans mes rubriques,  les marques n’en ayant pas besoin – mais si cela gêne quelqu’un, qu’on veuille bien me le faire savoir !

 

img_0001

 

img_0002

C’est ce vert qui a été choisi par les prescripteurs de mode – y compris en ombres à paupières

 

img_0003

Personnellement, je déteste les ballerines parce que je suis petite, et je veux des talons – modérés – de plus, pour les grandes, qui ont de bonnes pointures, comme des amies,  les pieds semblent des battoirs –  droite, gauche, grands pas  … (  et je suis gentille !   et tolérante  🙂  )

img_0004

Adorable, joyeux,  impertinent, frais,   kawaï !

 

img_0007

et des sacs  Lady Dior  intemporels – le premier est peint de papillons  – voir ci-dessous

 

img_0009

 

img_0008

Merci Madame Figaro- 27-28 janvier 2017  -et La Parisienne   – tous leurs droits réservés, copyright – etc

 

 

 

6 réflexions sur “Papillons pétillants du printemps !

    • Rien en ce moment, pas de coccinelles, ni de papillons ! Des mouettes heureusement … je suis de ton avis, et les beaux jours seront appréciés, je crois, quand nous y serons.
      Patience … bises – bon dimanche … france 🙂

Laisser un commentaire

