9 réflexions sur “Humour gentil

  1. Bon je réécris mon message qui n’est pas passé, décidemment, en ce moment j’ai la poisse !!!!!
    Messagerie nouvelle installée mais elle ne fonctionne pas avec certains contacts, va savoir !!!!!

    Je disais que les triplés je les adore, marrants et mignons.
    Il fait gris , neige, qui fond… pauvres stations de ski !!!! la saison sera de courte durée..
    Bon après midi.

    Bises.

    • Allons bon chère zweig – il y a des mises au point – et il te faut de la patience – j’espère que tout rentrera dans l’ordre rapidement, parce que c’est du stress!
      Contente de te lire et de te retrouver.
      J’aime bien aussi les triplés et leur maman dessinatrice ! 🙂
      L’hiver n’est pas fini – et le mois de février peut réserver des surprises. Je me souviens d’une grosse averse soudaine de neige l’année dernière à Paris, le 3 mars, dans l’après-midi ( c’est précis ! ) et en un rien de temps, le sol était recouvert d’au moins 10 cm de neige.
      C’est le moment de te souhaiter une bonne soirée, avec mes amitiés – et bises.
      On verra demain ! 🙂 france

    • C’est une bonne idée de cadeau, car on peut les lire chaque semaine, mais le livre est peut-être différent tout en étant dans le même ton charmant de gentillesse et de  » vrai « . Nicole Lambert a eu ce qu’on peut appeler une idée de génie !
      Bises et amitiés – france 🙂

Laisser un commentaire

