Humour du vendredi !

img

Ce ne sont que quelques banderilles –  destinées à un candidat qui dit tant aimer les corridas ( cette horreur ).  Pense-t-il au taureau   pourchassé, blessé … mais pour lui,  il faut souhaiter que cela n’aille pas jusqu’à  l’estocade finale, avec dons de l’oreille et de la queue  – à qui ?

Boomerang ! M. Valls qui dit avec un certain humour    »    qu’on n’imagine pas le Général de Gaulle faire travailler  Tante Yvonne à l’Elysée  » –  »  en réponse à M. Fillon qui aurait mieux fait de s’abstenir de dire  »  – qu’on n’imaginait pas le Général de Gaulle mis en examen  « .

Un  » pénelope gate   »  !  inimaginable, ce qui se passe, mais pourquoi l’intéressée ne s’exprime-t-elle pas ? Elle  n’est tout de même pas une femme soumise derrière son mari à ce point-là  ?

Merci  OF – tous leurs droits réservés, etc – copyright

 

14 réflexions sur “Humour du vendredi !

  1. Tout le monde lui tombe dessus alors qu’elle ne s’est pas exprimée, mais si elle parle, ça sera la curée quoiqu’elle dise.

    Je n’approuve pas leprocédé employé par l’époux (rémunération de l’épouse ou enfant ) mais c’est quelque chose qui se fait courrament depuis des lustres. Il fallait se réveiller plus tôt ! ici ça ne sert qu’à déstabiliser les votants acquis, alors je déplore cette façon de faire, le coup est bas.

    • Madame Penelope s’est déjà exprimée dans un journal anglais, en 2007. Elle s’est présentée à la journaliste rencontrée dans un café à Paris, comme une  » paysanne « , et elle a parlé de sa famille, de ses parents, sa soeur, de ses études, de sa rencontre avec son époux.
      Elle dit son peu de sympathie pour les Français, dont elle cite des défauts … et confie qu’elle va se remettre à étudier Shakespeare, pour tenir le coup – voir les termes exacts, car on trouve facilement le texte avec les mots-clés sur Internet.
      Peut-être  » Jules César » avec le fameux monologue sur les hommes intègres – ou admirables ?
      J’ajoute que j’ai bien entendu le Candidat dire à la TV qu’  »il prenait les devants  » en parlant de ses enfants, fille et fils, avocats, qui avaient travaillé pour lui quand il était sénateur.
      Or, fille et fils n’ont prêté serment que plusieurs années après… de plus, le concours rémunéré ! apporté le serait pour un livre, non pour des travaux sénatoriaux, livre dont le titre comporte le mot  » vérité  » mais ce n’est pas  » La Vérité si je mens « .
      Comme dit le candidat, et il aurait mieux fait de se taire :  » imagine-t-on le Général de Gaulle  » … introduire une relation financière entre sa fille et lui ? Car Madame Elisabeth de Boissieu, sa fille, a dactylographié les manuscrits du Général de Gaulle  » Mémoires de guerre « ,  » Mémoires d’Espoir « , à la Boisserie, Colombey les deux Eglises !
      Le désintéressement était de mise dans cette famille ( et heureusement, elle n’est pas la seule )
      Certes, il faut être prudentissime, et attendre les résultats des investigations.

    • Il y a énormément de bénévoles dans tant de domaines, mais en ce moment je vois qu’un monsieur cherche la relève – chez Raoul Follereau – pour quêter pour les lépreux -il a 90 ans tout de même.
      Je fais partie d’une association franco-américaine-anglaise et j’admire les personnes qui travaillent et organisent tout merveilleusement. Une seule secrétaire rémunérée et 370 adhérents, des manifestations très variées, voyages, etc, réunions, toute l’année, sauf les vacance. Je les admire !
      Merci à toi, bonne suite de dimanche – et bises – france 🙂

  2. L’estocade finale ne semble plus loin… le lynchage médiatique va probablement gagner …mais jusqu’où cette histoire entrainera t-elle la France ?
    La suite va être passionnante mais bien inquiétante !

    • Il faut arriver à la vérité, si dure soit-elle.Il est tout de même plus prudent d’être désintéressé en politique … car le  » tous avec Papa  » !!! … au moins, les dames Chirac, elles, travaillaient et personne ne s’est jamais posé de question sur leurs rémunérations, Pourvu que cela ne se termine pas à la Bérégovoy… mais là on ne saura jamais non plus. Les gens de son bord n’ont pas été tendres avec lui, et il a vraiment souffert.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s