Humour du mercredi

Bonjour amies et amis – j’ai un peu – beaucoup d’imprévus cette semaine – y compris le smartphone qui a lâché – ou plutôt le truc où l’on glisse le chargeur s’est usé. Le chargeur va bien mais je dois changer de smartphone. Les cartes sim n’ont pas le même format  … et je dois aller à la boutique Orange  …

Dès que je le pourrai, je reprendrai les analyses de livres  – car  cela me manque !

La première pervenche a fleuri ce  matin sur ma terrasse

Bises et amitiés – france

img_0001

Merci Chaunu et OF  – tous leurs droits réservés, etc – copyright

21 réflexions sur “Humour du mercredi

  1. Coucou, courage pour tes soucis, moi aussi, problèmes de messagerie du pc… enfin suis dans la panade… donc pas trop disponible, mais je ne vous oublie pas. Bises, amitié

    • Bonjour chère wzeig -merci, c’est gentil à toi – as-tu un bon opérateur ? Même mon téléphone de secours a lâché, car je ne l’utilisais pas – cela fait de l’expérience pour une autre fois !
      Patience et bonne chance pour toi aussi – bises, amitiés – france 🙂

      • Je suis chez Free… ça marche toujours doucement..J’espère que tout va mieux pour toi et tes ennuis de téléphone se sont améliorés… Bonne soirée

    • J’ai entendu du pour et du contre quand à cet opérateur. Un ami qui était chez un autre est resté 49 jours sans internet, et il commençait à s’énerver – puis il a changé et tout va bien 🙂
      Bises, chère wzeig

      • Non free pas le top France, mais bon… à part Orange je crois qu’il n’y en a pas d’autres de mieux ! enfin c’est mon humble avis, c’est plus cher, mais c’est mieux.
        Bises à toi, et bonne fin de dimanche

    • Bonsoir chère flâneuse bretonne chez qui les plus jolis oiseaux se donnent rendez-vous !
      J’ai acheté le nouveau smartphone mais la puce de l’autre n’a pas le bon format. – il faut trouver quelqu’ un qui soit compétent, donc patience !
      Il faisait bon hier, mais aujourd’hui, brume glaciale donc bises idem en retour. 🙂

    • Bonsoir chère Denise – cela s’est passé au mieux, et l  » ‘opération smartphone  » m’a donné l’occasion de me rendre à Dinan, où j’ai été efficacement et agréablement accueillie chez Orange – le nouveau smartphone bénéficie d’améliorations ( espérons que cela dure ! )
      Visite du vieux Dinan, à cette époque, peu de touristes, mais pas le désert non plus, ce qui permet de bien voir les belles rues, belles maisons. J’ai pensé à toi !
      Merci à toi, bises et mes souhaits de bonne soirée, avec mes amitiés – france 🙂

  2. Bon achat et bonne fin de semaine.
    Amitiés.Harmony.
    P.S.:Pas très présente car je fais le nettoyage de printemps avant l’heure.Il fait glacial dehors alors autant en profiter pour faire quelque chose de constructif. 😉

  3. Ouf ! c’est fait – tu fais le nettoyage de printemps à l’intérieur ? avec le soleil, je vois aussi que les pluies et poussières plus sable ont sali les vitres !
    Bonne chance pour toi aussi, il faudrait que je m’y mette. Je suis allée jusqu’à Dinan pour trouver une boutique Orange de bonne réputation – et maintenant i je dois me familiariser avec le nouveau smartphone. !! Le technicien a réussi à me réveiller l’ancien pour récupérer les données. Pour moi, c’est magique !
    Amitiés – france

Laisser un commentaire

