8 réflexions sur “Humour – merci Chaunu – Plantu

    • Bonsoir chère Denise – un sourire de temps en temps … la première pervenche a fleuri aujourd’hui sur ma terrasse !
      Merci à toi, je te souhaite une bonne soirée, avec bises et amitiés – france 🙂

    • Bonsoir chère Denise – c’est très gentil de ta part 🙂 Je n’y croyais plus, car toutes mes plantes ont beaucoup souffert de l’été trop chaud. J’avais renoncé à arroser, c’est dire – mais les giroflées rustiques, les geraniums odorants, et les pervenches, plus des feuilles d’iris !!!! ont repris vie, et poussent bien, par contre le mimosa, et d’autres plantes, n’ont pas repris.
      Je te souhaite une bonne soirée, avec vues sur le ciel et tes beaux arbres – bises et amitiés – france 🙂

Laisser un commentaire

