14 réflexions sur “Bonne semaine – prenez bien soin de vous ! Take great care !

  1. Oh! J’aime beaucoup cette toile, elle est merveilleuse 🙂 Merci chère France pour ce beau partage.
    Je te souhaite un agréable après-midi. Pour moi, c’est au chaud.
    Mes amitiés et mes bisous ♥

    • Bonsoir chère Denise, moi aussi, j’aime bien ce tableau et les autres aussi de ce peintre charmant.
      Mais le monsieur est dans une position dangereuse ! Il est tellement absorbé par sa lecture qu’il ne va pas voir la marche !
      Hier, à la TV, le monsieur de Breizh Air est venu nous prévenir que la Bretagne avait un air pollué, parce que nous recevons l’air de Sibérie qui vient de l’Est et ramasse au passage plein de trucs toxiques dont des nanoparticules.
      Il fait beau mais au loin il y a on voit des rideaux de brume dont on ne sait pas ce que c’est.
      Prends bien soin de toi, merci à toi, bonne soirée au chaud – avec mes bises et amitiés – france 🙂

Laisser un commentaire

