20 réflexions sur “Bonne semaine ! bien au chaud pour beaucoup

  1. Bonsoir chère France, toute la semaine sera glaciale avec une bise très forte chez nous. J’espère que tout va bien pour toi.
    Douce soirée au chaud avec mes amitiés.
    Bisous ♥

    • Coucou, chère Denise oui, tout va bien, et j’espère pour toi aussi – il convient d’être prudent quand même ! ( Je suis frileuse !) – J’apprécie aussi ce tableau – il y en a un autre de cet artiste, sur le même thème, l’amour des livres. J’ai trouvé ces cartes à la librairie de l’ancienne Bibliothèque nationale de France, Richelieu … nostalgie … le libraire avait toujours un grand choix de cartes originales.
      Je te souhaite une bonne soirée – et une bonne suite de cette semaine exceptionnelle – mais les jours rallongent et la lumière aussi ! Bises et amitiés – france 🙂

    • Pareil ici, chère Harmony. Le soleil est bon l’après-midi, mais c’est archi-froid et glacial aussi. Il y a des chantiers en cours dans plein de rues et travailler dehors ‘est évidemment pénible.
      Merci 🙂 Prends bien soin de toi 🙂 amitiés – france

Laisser un commentaire

