13 réflexions sur “Un calendrier venu du Japon – et un charmant message que je transmets

  1. Cet agenda est de toute beauté. Le Japon a l’art de la finesse et de la délicatesse. Merci chère France de ce doux partage 🙂
    La neige fond et il ne fait pas chaud. La suite de cette semaine ne sera pas belle mais il faudra faire avec.
    Mes bisous et mon amitié ♥

    • Le papier, les illustrations sont d’une grande finesse et délicatesse, je suis bien d’accord avec toi On dirait la transparence de panneaux dans les anciennes maisons japonaises. Pas étonnant si le Japon a doublé le nombre de ses visiteurs.
      On oublie que l’hiver puisse être désagréable … et la neige qui fond, il faut faire avec ! J’espère que tu n’as pas trop de difficultés pour circuler. L’hiver dernier avait été doux, et donc agréable … cette année, le froid a laissé la place à un fort vent mais la mer est belle ! Les miss chattes sont chacune dans son panier, ou observent par la fenêtre !
      Bises et amitiés pour une belle soirée – les jours rallongent, c’est une évidence qui fait plaisir 🙂 france

Laisser un commentaire

