Belle, paisible Epiphanie pour tout le monde – dans l’espérance et la tendresse – avec la crèche de Saint-Briac

img_0004

 

img_0006

Jeudi   – et les Rois  Mages sont arrivés …

img_0005

Photos France  FOUGERE – tous droits réservés, etc – copyright  – merci  !

11 réflexions sur “Belle, paisible Epiphanie pour tout le monde – dans l’espérance et la tendresse – avec la crèche de Saint-Briac

  1. Cette jolie crèche dégage une douce atmosphère. Merci chère France pour ce paisible partage.
    Je te souhaite un bel après-midi. J’étais surprise ce matin de voir les chemins et les toits tous blancs. Il a neigé cette nuit mais cet après-midi, il ne reste plus rien.
    Mes bisous ♥

    • Bonjour chère Denise, c’est la crèche si renommée de Saint-Briac – je ne sais pas qui en a eu l’idée au départ, ni non plus qui confectionne les personnages.
      Merci à toi, nous avons un après-midi gris, doux, et la pluie s’annonce. C’est très paisible, et peu de personnes sont dehors, ce qui se comprend, car la semaine a été glaciale. Mais pas de neige. On dirait qu’elle s’invite chez toi … dans ton pays, elle fait partie du paysage ?
      Je n’ai pas vu d’arbuste en fleurs dans la campagne – sauf le grand camélia rose et un autre plus petit rose aussi.
      Je te souhaite aussi une bonne, paisible suite de dimanche – avec mes bises et amitiés – france 🙂

Laisser un commentaire

