Humour gentil : la reine Elisabeth II a un  » programme allégé  » … mais s’active malgré son  » gros rhume « 

On dit, on dit … que la Reine est très affectée par  la disparition de sa cousine et amie d’enfance.  Un grand chagrin qui se comprend.

 

img

Merci Point de Vue – 4 janvier 2017  – tous leurs droits réservés, etc  – copyright

6 réflexions sur “Humour gentil : la reine Elisabeth II a un  » programme allégé  » … mais s’active malgré son  » gros rhume « 

  1. Heureusement que parfois quelqu’un va lire mes vieilleries, ça me permet d’aller les récrire parce que franchement je me demande comment j’ai pu oser les éditer dans ce français au bubble gum ! Je reviens de « Isis »… 😉

  2. Bonjour chère France, j’aime beaucoup l’illustration 🙂
    Je te souhaite un bel après-midi, chez nous, il fait bien frais avec la bise. Ce matin, les toits étaient blanchis par la neige tombée cette nuit mais rien sur les routes. Par contre le Jura est à nouveau bien blanc.
    Bisous et mes amitiés ♥

    • Bonsoir chère Denise, – voilà, c’est la montagne et il vous faut de la neige en hiver ! Ce sont de bien beaux paysages. Ici, les pare-brises sont gelés le matin, mais aujourd’hui, il a fait très beau et il parait que c’est trop sec !
      J’aime bien aussi le style léger de l’illustration, c’est bien la reine, avec ses  » codes vestimentaires  » personnels 🙂
      Merci à toi – je te souhaite une bonne, douce soirée … à demain, avec mes amitiés et bises – france

Laisser un commentaire

