Bonne année 2017 ! Bonheur, et santé – avec une minute de plus ce soir à minuit – en France – ailleurs ???

 

img

A minuit, c’était  le champagne virtuel certes,  sous le gui, avec des bises !

Aujourd’hui, les fleurs de l’hiver que je vous offre avec mes amitiés et mes mercis pour tous vos messages, vos jolis  articles et photos – et vidéos.

Que vos souhaits se réalisent, et même davantage    …

France

32 réflexions sur “Bonne année 2017 ! Bonheur, et santé – avec une minute de plus ce soir à minuit – en France – ailleurs ???

  1. Merci… 2017 est déjà entamé….364 jours à parcourir ! il est long est si court le chemin… alors allons y doucement mais sûrement !
    Une bonne année … mais je me répète également..
    Bizzzz, amitié

    • Bonjour chère wzeig, merci – 2017 est un peu entamée, mais pas de beaucoup ! Il en reste et espérons que ce seront des jours heureux, paisibles car nous en avons tous besoin de par le monde
      Aujourd’hui, jour gris de brume mais avant-hier, dans la pièce ensoleillée aux beaux jours seulement, un coin de soleil a fait son apparition pour grandir toujours un peu plus – c’est bon signe.
      Les miss chattes dorment beaucoup mais savent ouvrir un oeil si un papier froissé les intéresse 🙂 !
      Amitiés avec mes bises – france

    • Coucou chère Colette – merci pour tes bons voeux chaleureux, et les becs du Québec 🙂 Je te souhaite aussi, une belle année paisible pour tes proches aussi – bises et amitiés – france 🙂

  2. Tous mes bons voeux pour l’an 2017 chère France et à vos amis. Merci pour cette jolie carte aux belles couleurs.
    Je suis heureuse de nos rencontres en 2016 et encore plus, bien sûr 🙂
    Avec toute mon amitié et bisous ♥
    Douce soirée.

    • Quel gentil message, chère Denise. Il fait chaud au coeur – et donne envie de continuer … Un grand merci 🙂 Pour moi aussi, c’est un plaisir de découvrir, grâce à toi, des jolis coins de la Suisse que j’aime tant, et tes photos intemporelles en réalité, toujours accompagnées de billets si sensibles. Un plaisir chaque jour ! Que l’année te soit douce, comme tu la souhaites, pour toi et toute ta famille, amies … amis … Bises et amitiés de tout coeur 🙂 – france

    • Thank you, dear Natalie – Pour toi aussi et les tiens, tes proches, une belle année de douceur et de tendresse que tu sais si bien aussi partager dans tes posts si riches de sagesse et de vraie bonté. Bises, hugs, et amitiés – france 🙂

      • Merci beaucoup mon ami! Je souhaite toutes les mêmes choses pour vous et le vôtre! J’ai tellement aimé entendre parler de vous et partager des pensées et la vie avec vous! Que le Seigneur vous bénisse et vous garde pour toujours et toujours chère France! Bises, hugs, et amitiés❣️😘😘😘🌹

    • Coucou la nouvelle ! J’ai oublié le parfum du gui – mais celui du sapin, qui en plus est bon pour les bronches contre le froid ! amitiés – belle année, que tes souhaits soient réalisés pour toi et tes proches – amitiés – france 🙂

      • Merci France! Moi j’ai découvert celui-ci, celui du pin, du sapin et de tous les conifères… Aaaaaah! Un plaisir olfactif quand il y a du soleil lol! On peut même manger de la sève de certains arbres… Exemple: le boulot, heu, bouleau lol! 👍🤗🙏😘

  3. Si nos souhaits pouvaient réellement se réaliser dans l’instant alors je souhaiterais l’arrêt de toutes les guerres sur cette planète. En attendant que cela ne se produise je te souhaite une très très belle année 2017

    • Puisses-tu être entendue ! La terre se porterait mieux, et nous donc ! Que d’énergie,de temps, de forces perdues… Je te remercie,:) je te rejoins tout à fait, et je t’envoie des bises, des souhaits chaleureux pour que janvier soit heureux, et petit à petit, toute l’année … pour toi et tes proches – france 🙂

  4. Chère France ,
    merci de vos voeux avec la jolie carte , tout simplement, je vous souhaite une bonne année .
    Si mes voeux pouvaient se réaliser tout de suite , je souhaiterais que nous soyons dans « notre » France .Celle où on peut parler ‘chanter ,se promener ,manger et boire comme on veut ,sans avoir la crainte d’ offusquer celui ci ou celui là.
    Bonne soirée
    Jeanne

    • Bonsoir chère jeanne – je vous remercie et je partage vos voeux pour la France que nous aimons tant ! Il faut l’exprimer, avec franchise, ainsi que vous le faites.Mon premier voeu est qu’ON respecte l’Arc de Triomphe, tombeau des braves, bafoué encore à la dernière Saint-Sylvestre.
      Pour vous, pour vos proches, votre famille, je souhaite une année paisible, heureuse, harmonieuse … avec beaucoup de petits bonheurs et la santé.Vos visites et commentaires me font toujours plaisir 🙂 – amitiés – et … à nos crèches de la fin d’année, pour qu’elles soient encore plus nombreuses que cette année – france

    • Thank you so much, dear Nia – yes, we want, we hope peace over the whole world … and happiness for each of us – may the wicked change … – Happy New Year for you, Love – bises – france 🙂

Laisser un commentaire

