10 réflexions sur “Un horticulteur parle des roses de Noël

  1. Bonjour chère France, en cette période de fêtes, j’ai toujours un coup de coeur pour les roses de Noël. J’aime leur teinte différente.
    Mes pensées chaleureuses et mes bisous ♥

    • Bonjour chère Denise, ce sont des fleurs délicates, je trouve aussi, symbole de Noël. Mais je n’en mettrais pas sur la table, car mon père m’a toujours dit qu’elles sont toxiques, les hellébores – et avec lui, on pouvait comprendre qu’elles sauteraient par malice dans les assiettes 🙂
      Avec du pin, c’est plus sain 🙂
      Bises, et belle journée mémorable avec ta petite fille – amitiés – france

Laisser un commentaire

