Les premiers camélias – pour vous souhaiter bon mardi !

img_0013

 

img_0014

 

L’arbuste pousse à Rothéneuf  … dans un parking,   ce qui  n’est pas très glamour,  mais semble lui convenir.

L’année dernière, il était déjà  tout fleuri début décembre.

Photos France FOUGERE  – tous droits réservés, etc – copyright

14 réflexions sur “Les premiers camélias – pour vous souhaiter bon mardi !

    • Bonjour chère Denise, merci à toi – c’est vrai qu’ils sont d’une forme parfaite, et d’une couleur si délicate. Costauds, aussi ! – Je me demandais si l’arbre serait toujours là, on ne sait jamais – oui, il l’est, et il commence à fleurir.
      Je n’en ai pas vu d’autre en ce bord de mer.
      Pour toi aussi, bon après-midi, avec mes bises et amitiés. Ici, soleil ce matin, et voici les nuages. – france 🙂

  1. coucou !
    alors là ,trouver de jolies fleurs , en hiver sur un parking et avoir son appareil photos , super ! et le résultat est parfait et nous réjouit.
    J’y pense avez-vous retrouvé votre pantoufle ?
    Bonne nuit
    jeanne

    • Bonjour chère jeanne, c’était organisé – j’avais même le coeur battant – un peu – en me demandant ce que j’allais trouver – et les voici à leur début de floraison ! Et bien sûr, l’appareil photo était prévu.
      C’est ma couleur préférée pour les camélias, mais tous en fait … et …

      … et … on m’a offert pour Noël un pull à col roulé et la veste bien chaudes de ce ton de  » rose poudré  » … qui est contente ?
      amitiés – bonne fin d’année – france :)…

Laisser un commentaire

