13 réflexions sur “Mon unique pantoufle !

  1. Il me semble que si j’étais un chat j’adorerais jouer avec les pantoufles, les mouchoirs, les petites cuillers, les boules du sapin, les rideaux, surtout avec les cordons, les fauteuils, la chasse d’eau, la cafetière, le linge étendu dans la salle d’eau … Courage France !

    • Bonjour Gilles, Tricolore a réussi avec ses petites dents et griffes à ouvrir le paquet de boudoirs Bonne Maman, puis le sachet … et en deux nuits, elle a grignoté tous les boudoirs ( d’un sachet ). Je salue l’exploit, et suis compréhensive. Mais il faut être intransigeant pour les meubles. On sait que c’est mieux que les griffoirs ( moches ) mais il y a des limites. NON !
      amitiés – france

    • Je me demande toujours … mais j’ai retrouvé un bouchon de flacon de parfum, et un livre ( posé pas à sa place par moi ! ). Un jour ou l’autre, cela revient à la surface. Amitiés et bises – france 🙂

  2. C’est disparu!! Whenever I lose something I think it has gone into a black hole or alternate universe but then if I stop and think I am often guided to where it is. Espérons que vous trouverez votre autre pantoufle. J’aime la photo!! A realy mystery!!

    • Hello Suzanne, nothing new ! But I knew worse really, with my first – lovely – black cat , Coming back home, I found him laying on my beige jersey, dress – and there was a hole .. he did that! . What to do ? I cut the low part of the dress so that it became a sweater !- But so sweet and loving – ( We had dogs before and with the cats ) – Bises et amitiés- france 🙂

Laisser un commentaire

