7 réflexions sur “Dans l’ordre d’arrivée : Persane et Tricolore

  1. Bonsoir chère France, la Persane est superbe et la Tricolore semble bien à son aise sur les articles de journaux 🙂
    J’aime beaucoup tes deux photos de chats bien cajolés.
    Belle soirée et bon début de semaine, celle qui nous mène tout bientôt au 31 décembre.
    Mes amitiés et bisous ♥

    • Coucou, chère Denise, elles sont très différentes, et aussi adorables l’une que l’autre.
      Il faut que je fasse bien attention à Persane, avec encore plus de câlins … car les persans sont extrêmement exclusifs ; ils sont les chats d’une seule personne, et attendent la réciproque. Elle a compris qu’il y avait un autre chat, sans la voir … on y va progressivement, car cela fait 8 pattes avec des petites griffes quand même.
      Tricolore est venue s’installer sur la pile dès son premier soir … elle est entre l’imprimante et l’ordinateur, dont elle est gentiment curieuse, et ainsi, à portée de caresses. Et elle ronronne.
      Oui, la semaine passe vite, bientôt l’année prochaine !
      Bises avec mes amitiés chaleureuses – france 🙂

  2. bonsoir France ,
    je ne sais comment dire , voyons je me lance ..: chats adorables !
    Tricolore est vraiment à son aise et choyée ! on peut le dire , moi j’aurais envoyé notre (regrettée) Püncktchen dans les roses , loin de mes journaux ; )
    amitiés
    jeanne

Laisser un commentaire

