L’accueillante église anglicane Saint Bartholomew’s de Dinard est prête pour Christmas !

img_0001

A l’intérieur, les coussins brodés main indiquent les places des familles

img_0002

Elle est située rue Faber, du nom de son fondateur

img_0003

Entrez !

img_0005

img_0004

img_0006

img_0007

img_0008

img_0004

 

 

img_0010

Le récent concert – et voici les notices de présentation en français et anglais – Des manifestations amicales sont organisées tout au long de l’année, tea-party, etc …très chaleureuses.

img_0011

 

img_0012

img_0013

img_0014

Photos France FOUGERE – tous droits réservés, etc – copyright – pour tous les documents – merci !

 

4 réflexions sur “L’accueillante église anglicane Saint Bartholomew’s de Dinard est prête pour Christmas !

  1. Bonjour chère France, cette église anglicane est très belle et je trouve très jolis ces coussins brodés pour la place des familles. Merci de ce doux partage.
    Je te souhaite un beau Réveillon, un doux Noël avec tous mes bons voeux 🙂 et meilleures pensées.
    Gros bisous ♥

    • Bonjour chère Denise – oui, c’est un bel endroit fort chaleureux – les jolis coussins brodés attirent beaucoup l’attention c’est vrai 🙂
      Je te remercie et je te souhaite aussi un Joyeux Noël en famille, entourée aussi de tes fleurs, que tu aimes tant, pour une merveilleuse nuit et journée – Je t’embrasse avec toute mon amitié – france 🙂

Laisser un commentaire

