Coucher de soleil à Saint-Briac, le port – depuis  » le Balcon  » en décembre

img

C’est  Saint-Briac du bas, le port de plaisance  -ici à marée haute, c’est plus joli parce qu’animé par les bateaux   :

img_0001

img_0002

img_0003

img_0004

img_0005

img_0006

img_0007

 

img_0009

Et là-haut, c’est   »  Saint-Briac du haut  » évidemment, autour de la place du Centre Tony Vaccaro

J’espère que vous aimez !   On dit que Saint-Briac est une des villes en France où l’on vit le plus longtemps … en tous cas au très bon air, dans un cadre agréable, avec des personnes charmantes, et beaucoup d’idées tout au long de l’année, expositions, visites pour découvrir les trésors de la commune, Fête de la  Saint-Simon, etc

Photos France FOUGERE – tous droits réservés, etc – copyright

 

9 réflexions sur “Coucher de soleil à Saint-Briac, le port – depuis  » le Balcon  » en décembre

  1. Oh! Que c’est beau, une vraie merveille. Merci chère France d’avoir photographié ce magnifique ciel et de partager ces beautés.
    Je ne me souviens plus, si je suis allée à Saint-Briac mais c’est un lieu à retenir. Je rêve toujours d’un coucher de soleil comme celui-ci. On dirait que les nuages sont en suspension.
    Douce soirée chère amie.
    Bisous ♥

    • Bonjour chère Denise – Les couchers de soleil sont splendides aussi en montagne, et sur les lacs…
      Celui-ci était agréable à photographier, car j’étais un peu en hauteur, à marée haute. Les variations de lumière vont vite ! Les photos 2 et 4 ne sont pas tout à fait les mêmes.
      Merci à toi, bonne journée – avec mes bises et amitiés
      Nous avons eu un brouillard pesant les jours derniers, et aujourd’hui, une petite percée du soleil, mais il fait bien froid.

  2. Très jolies photos, , ici en Provence, un temps pourri , de la pluie….
    Je vais mettre mon blog en pause avec un billet..dès que possible .. et je reviendrai après les fêtes..
    De bonnes fêtes… et à l’an qué ven !!!

    Bises, amitiés

    • Coucou chère wzeig – Merci à toi – donc je te souhaite une pause paisible, en famille, avec d’heureuses, joyeuses Fêtes de Noël 🙂
      Faites bien attention à vous tous, avec le climat d’hiver, qui ne facilite pas les déplacements – alors qu’on est si heureux de se retrouver.
      Bises, amitiés

      Joyeux Noël !

    • C’est tentant ! oui, je les avais vus sur ton blog, tes crépuscules bretons. J’ai photographié Saint-Briac mardi dernier – est-ce le même jour ?
      Bises, amitiés, merci à toi – bonne suite de mardi – france

Laisser un commentaire

