4 réflexions sur “Promenade dans un jardin avant Noël … poinsettias, amaryllis …

  1. Ce sont des Poinsettia, les fleurs rouges je crois, je l’appelle la  » fleur de Noël « … j’ai eu l’occasion d’en avoir, mais je n’arrive pas à les conserver dans le temps… Une jolie promenade où nous avons été conviés… que du plaisir, et de belles couleurs.
    Bonne fin de soirée, bon dimanche par avance..
    Bises, amitié

  2. Merci chère France pour tes belles photos d’avant Noël, c’est toujours un plaisir de se promener dans ces jardins avec les décorations. C’est ce que j’ai fait aussi cette semaine 🙂
    Je te souhaite un bon dimanche après-midi, mes amitiés et mes bisous ♥

Laisser un commentaire

