Bon, paisible 3ème dimanche de l’Avent … près de la cathédrale Notre-Dame de Reims, ville où nos Rois étaient sacrés -et ville de l’ange au beau sourire

img_0006

Quelques-unes des distractions pour les enfants … et tout le monde

img_0008

img_0009

 

des renseignements pratiques – et bien  sûr le Marché de Noël qui se tient autour de la cathédrale

img_0007

img_0010

 

img_0012

img_0011

 

Merci l’Office du Tourisme de Reims !

7 réflexions sur “Bon, paisible 3ème dimanche de l’Avent … près de la cathédrale Notre-Dame de Reims, ville où nos Rois étaient sacrés -et ville de l’ange au beau sourire

  1. Bonjour chère France, cela devait être bien joli. Je ne connais pas Reims mais j’ai toujours admiré la Cathédrale en photo ou à la télévision. Elle est magnifique.
    Je te souhaite un doux 3ème dimanche de l’Avent.
    Ce matin, belle surprise, le givre a fait son apparition et les arbres étaient superbes 🙂
    Mes amitiés et mes bisous ♥

    • Bonjour chère Denise – cette année à Reims, tout se concentre autour de la Cathédrale, ressuscitée des destructions des deux guerres… on y tient !
      Tes arbres et feuilles doivent être bien jolis … Hier, depuis des jours, enfin, nous avons eu une vraie belle journée, ensoleillée, printanière… quel plaisir – et aujourd’hui, la mer est couleur argentée … le ciel aussi !
      Merci à toi, je te souhaite également une bonne fin de dimanche, et une heureuse nouvelle semaine … le temps passe vite avant Noël – bises et mes amitiés – france 🙂 ❤

Laisser un commentaire

